Abdominoplastie : retrouvez enfin votre silhouette d’antan

Vous avez bataillé pendant de nombreuses années avec les régimes et les pratiques sportives. Parmi ces dernières, vous avez tenté toutes les activités recommandées comme la natation et le running, mais votre silhouette ne répond toujours pas à vos attentes. Cela est dû à la graisse localisée qui est la plus difficile à supprimer. Vous devez donc réfléchir à une intervention chirurgicale, une abdominoplastie.

Une transformation de votre ventre

Si la peau est détendue à cause de plusieurs grossesses, vous n’avez pas forcément de nombreuses solutions à votre disposition. Dans ce cas de figure, les régimes et les pratiques sportives n’auront pas un réel avantage. Vous devez donc envisager une opération chirurgicale qui consiste à supprimer ces amas de graisse et même à retendre la peau. Dans les cas les plus complexes, le professionnel opte pour un repositionnement du nombril et une restructuration des muscles. Vous pouvez enfiler une gaine ou encore multiplier les séances de torture dans une salle de sport, il sera quasiment impossible de gommer ces imperfections avec ces méthodes. L’abdominoplastie est donc la seule solution, car elle vous offre une véritable transformation de votre silhouette et vous retrouvez enfin celle d’antan.

  • L’intervention est localisée, le chirurgien cible uniquement les zones détendues ainsi que les amas de graisse.
  • Après l’opération, vous constatez immédiatement les résultats puisque votre ventre est enfin plat.
  • Vous avez certes une cicatrice, mais celle-ci s’atténue au fil des mois.
  • Pour les résultats définitifs, vous devez attendre plusieurs mois, la peau sera alors plus ferme et le ventre beaucoup plus plat.

Retrouver une certaine confiance en son corps

Un complexe peut rapidement empoisonner l’existence, les femmes ainsi que les hommes peuvent se dissimuler dans des vêtements beaucoup trop larges ou disgracieux. Ils ne veulent pas se promener en petite tenue même devant leur partenaire, il est alors difficile d’envisager une sortie à la mer ou à la piscine. L’été est de ce fait perçu comme la saison la plus problématique, car le corps est alors mis en avant et épié par tout le monde. Les complexes deviennent encore plus importants et vous perdez rapidement confiance en vous.

À cause d’un ventre qui n’affiche pas l’allure que vous souhaitez, vous supprimez quelques activités et vous vous empêchez de vous habiller comme vous le désirez. Votre vie est alors chamboulée et malgré tous vos efforts, les résultats ne sont pas au rendez-vous. La confiance est alors perdue et votre motivation est largement entachée. Il suffit d’envisager l’abdominoplastie pour retrouver une vraie sérénité. De nombreuses personnes optent pour cette chirurgie esthétique qui reste la meilleure solution pour lutter contre l’amas de graisse, les vergetures… Ces dernières sont souvent nombreuses à la suite d’une grossesse même si vous avez appliqué de la crème hydratante avec la plus grande rigueur.

Même les femmes très sportives pensent qu’elles pourront retrouver leur corps d’antan après la grossesse, mais pendant les 9 mois, la silhouette est malmenée. Il est alors difficile de gommer toutes les imperfections.